Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Chaque chaman n'a pas un habit par folklore . 

Son habit vient avec ses missions rendues à aider son prochain depuis plusieurs années, comme son dévouement à la source. Son guide va lui transmettre des informations et son habit deviendra la représentation de son vécu, ses ancêtres, ses origines, son animal et arbre totem. 

Il se doit aussi de respecter ce que le "sacrée" souhaite de lui. Un chaman transmet l'énergie et ne fait jamais le mal.

Son visage et son corps sont totalement cachés par sécurité des attaques du regard de celui qui juge et des entités du bas astral.

Les transes, les messages par les guides de vos ancêtres leur donnent l'information de ce qu'ils devront vous faire.

Si vous croisez un chaman qui sort d'une simple formation, il n'est pas encore vraiment un chaman. Il le deviendra avec les lunes ...

Si vous croisez un chaman qui pratique depuis quelques mois , il n'est pas chaman. Même s'il est channeling, il se doit d'expériences auprès du "sacrée", pour enfin pratiquer vers l'humain, les animaux, les éléments.

Il est élève et guidé par les chamans plus anciens qui vont lui expliquer pourquoi il vit telle ou telle mission. Un chaman ne pourra jamais lui ordonner une action. Il pourra discuter avec lui pour comprendre ce qui se passe.

Chaque chaman est différent, chaque chaman partage et n'impose jamais. Il n'y a pas de Maître. Nous sommes des transmetteurs aux services du "Sacrée".


La prochaine cérémonie sera le 17 octobre 2021 

rendez-vous de 14hrs à 17hrs... 

Le lieu vous sera communiqué lors de votre réservation par e.mail : [email protected] 

Déroulement de cette cérémonie en pleine nature secteur Valençay, Indre 36

Quelques infos sur ce que vous allez vivre :


 1- Nettoyage des ondes négatives, que ce soit des entités du bas astral ou autres (de plus en plus les gens deviennent égoïstes, ne pensent qu'à eux et s'attirent de plus en plus à l'argent. Lorsqu'ils sont au-dessus et qu'ils voient dans le miroir le déroulement de leurs actes, ils ont peur d'avancer et de ne pas mériter la lumière...La seule autre raison pour laquelle les entités restent dans le bas astral est qu'ils ont une mission, un message à faire passer. Alors, ils bloquent dans le bas astral de l'univers. L'univers devient non seulement la poubelle des déchets satellites et autres et de milliards d'âmes perdues qui n'arrivent plus à trouver le chemin. Tant qu'une âme n'a pas décidé de monter, vous pourrez aller voir un million de passeurs d'âmes, ils ou elles ne pourront rien faire. C'est un choix d'âme. Il faut penser ici bas à ce que nous faisons, pour que la montée soit plus souple et rapide afin de trouver la porte qui nous correspond face à nos actes : le "Sacrée ou le "diable").
Il y a de nombreuses années les Dieux envoyaient
 les Valkyries pour aider les gens à se libérer des entités qui s'accrochaient sur les humains, les animaux et qui pouvaient perturber leurs chemins de vies.


2 .Les Valkyries demanderont à Vida de venir porter la guérison. (les Vidas sont les ancêtres des druides. Leurs mains sont pourvues d'un grand "magnétisme". Grand, parce qu'ils vont entendre directement de votre guide vos besoins).

 3 .Pour finaliser sa mission, Vida demande au channeling du "Sacrée" de venir porter leurs mains, leurs souffles afin de vous redonner une énergie du "Sacrée".

(Généralement féminine et vêtue de blanc, elle agit sous transe et laisse son corps au service du sacrée pour apporter toute l'énergie  sur vous). 

4 .Si vous le souhaitez, vous pourrez venir un par un devant les chamans : pour poser une question précise, ils répondront à cette question et repasseront en Transe. Peut-être que vous n'aurez pas de question, cependant, vous pouvez passer devant les chamans, ils auront peut-être un message de votre guide pour vous.

5 .Pour finir cette cérémonie, ils vous proposeront de pratiquer avec eux une danse sacrée pour remercier les éléments , les dieux, les animaux , la planète...

  1. Tarif par personne de 18 ans à 99 ans est de 60 euros par personne.
  2. Les mineurs à partir de 12 ans doivent-être accompagnés
  3. Réservations au : [email protected]

Ils sont  EXTRAORDINAIRE

EXCEPTIONNEL 

WAIMAANIA IRIS DAVIS,OJASVIN KINGI DAVIS et TAIMANA TE OHAKI DAVIS / NOUVELLE-ZÉLANDE

OJASVIN KINGI DAVIS

Immergé dans sa culture vibrante tout au long de son enfance, OJASVIN a été initié par ses ancêtres en 1988 pour perpétuer la sagesse ancestrale de sa tradition Maori et Waitaha d’Aotearoa – Nouvelle-Zélande. Il partage sa sagesse à travers la musique, la danse et le design maori.

WAIMAANIA IRIS DAVIS

WAIMAANIA, « celle qui amène les choses de l’obscurité à la lumière», a reçu son nom lors de l’obtention de son diplôme de Maori Karanga. De tradition familiale et de différentes formations, elle a reçu la transmission de méthodes de guérison naturelles à travers des prières, des rituels, du travail corporel et la géométrie sacrée.

Travaillant ensemble depuis 16 ans, ils ont créé Healing Haka® (le Haka de Guérison), la Pratique d’Apprentissage Intégral Grandmothers Healing Haka, la formation Haka Rongo Aio, les massages cérémoniels PAIO ; ils ont fondé Grandmothers Healing Haka Charitable Trust en NZ, et l’association GMHH France.

Tous deux sont membres du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales et enseignants du Yoga de l’Apprentissage Intégral de l’école Min-I.L.I.T.

Une magnifique rencontre et partage

Fils d'Ayangat / MONGOLIE

Grand-Mère, elle est la chef spirituelle des chamanes de l’association Mongol Tenger Unen (Union des Traditions Ancestrales) qui œuvre pour l’unification des peuples traditionnels. Ses ancêtres guides lui ont transmis des savoirs regroupés dans 12 ouvrages.

Membre du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales.


Une semaine de soins chamaniques, de transmissions des ancêtres mais aussi un partage entre cérémonie de chamans


0