Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

COMMENT DEVENIR UN VERITABLE CHAMAN

page en cours d'écriture

C'est quoi un chaman?

Un être solaire, qui donne le meilleur de lui-même avec pour seul objectif 

sa vie pour le "sacrée".

C'est quoi le "sacrée"?

La mère céleste, la mère terre. Elles sont celles qui donnent la vie de la matière à l'immatière. Si l'une donne l'enveloppe l'autre donne la vie de l'âme. Elles savent que sans l'homme, elles ne peuvent donner l'unité de vie.

La création


Le chaman n'a pas de religion, il a toutes les religions. 

Pourquoi, parce qu'après les avoirs toutes étudiés, il comprend qu'il n'y a qu'un chemin pour faire le bien. Aucun livre écrit de l'humain peut percevoir le lien qui nous unis à l'amour véritable.
Il faut le vivre, le ressentir au plus profond de ses tripes.

 
La méditation l'apaise après le Combat.

Oui, il y a combat, parce qu'il y a toujours eu le bien face au mal, c'est un  miroir ou il faut savoir regarder et apprendre.

Il faut le croiser, celui qui cherche a attirer votre âme dans ce qu'il a construit. A travers les richesses , la possession, le pouvoir , l'argent . Il est là, pour vous enfoncer ses griffes, vous manipuler, il a pour nom ici bas le "diable".


La danse permet au chaman de retrouver un spin d'ancrage et de garder qui il est et de savoir sur quel chemin il marche. Les tentations sont multiples et cette société vous enivre de toujours posséder une matière inutile mais qui vous gouverne, il vous faut toujours plus. Pour qui , pour quoi?


L'écoute est le lien de l'apprentissage de la vie

La communication est le lien par ou la transmission reste de génération en génération.

Depuis que l'humain existe , il y a des chamans. Ils ont été ceux par qui les expériences de goûter la plante, de chercher le soin par les mains. Les incantations sont pour l'aider pour apporter à son prochain le bien.


Il apprend de ses ancêtres les plantes qui guérissent, les remèdes des sourcières et jamais des sorcières. Il chante auprès des arbres pour que toutes les âmes reviennent vers la source de lumière.


Je vais vous conter comment je suis devenue chaman


 Il n'est pas toujours facile de parler de soi. 

Il n'est pas toujours facile de retirer les lames qui,

 vous ont percé le cœur sans blessures.

il n'est pas toujours facile de faire de soi un pardon qui rempli vos tripes


u

R

N

C